Hello hello, je vous retrouve aujourd'hui pour un article photo (sans doute un peu long) sur P A R I S.

Il y a quelque mois je suis partie dans la capitale et j'ai ramené une valise de photo, je tiens donc à les partager avec vous.

| PARIS BY NIGHT |

| PARIS BY NIGHT |

Le Sacré Coeur (dans le 18è arrondissement de Paris, à Montmartre) est un monument que je trouve magnifique aussi bien extérieurement qu'interieurement.

La basilique est ornée de nombreuses gargouilles ce qui fait son charme haha!

♫Sous le ciel de Paris s'envole une chanson...♫
| G A R G O U I L L E |

| G A R G O U I L L E |

WELCOME TO THE MOULIN ROUGE !

 

J'ai également vu le célèbre MOULIN ROUGE. Je l'ai vu éclairé de nuit et c'est vraiment magique 

Il se trouve également dans le 18è arrondissement.

♫Sous le ciel de Paris s'envole une chanson...♫
♫Sous le ciel de Paris s'envole une chanson...♫
La Tour Eiffel...

Et bien sur je n'ai pas manqué le passage quasi obligatoire vers la Tour Eiffel ! 

Avec sa taille impressionnante de 324 mètres!

 

| La vue depuis l'arc de triomphe |

| La vue depuis l'arc de triomphe |

| Vue depuis le champs de Mars |

| Vue depuis le champs de Mars |

| Vue de dessous |

| Vue de dessous |

Et bien sûr je suis montée dedans... et je peux vous dire que la vue est magnifique :D

| Le champs de Mars |

| Le champs de Mars |

♫Sous le ciel de Paris s'envole une chanson...♫

J'espère que cet article sur Paris vous aura plu, et je reviens très vite avec un autre article sur deux "monuments" de Paris.

A bientôt, prenez soin de vous,

Chloé💙

Retour à l'accueil