♪♫♪ S U M M E R   P L A Y L I S T ♪♫♪

Hola chicos, on se retrouve aujourd'hui pour maaaaaa Summer Playliiiiiist !

En espérant vous faire découvrir et aimer des nouvelles chansons, alors maintenant, à vos écouteurs :D

Dans la catégorie plutôt "DANCE" je vous présente →

Ma favorite ☼

♫ Let me tell you the story, of that guy! First you loved, then you promised... ♫

♫ Ain't nobody loves me better than you ♫

Dans la catégorie "RAP" je vous présente ceci →

♫ Je ne raconte pas des disquettes... ♫

♫ On verra bien, ce que l'avenir nous réservera ♫

Un indémodable ☼

Dans une catégorie plutôt "TRAP" écoutez moi ça →

C'est glauque mais j'aime bien :3

Et pour finir une catégorie sans nom avec diverses musiques :3 →

♫ It's dangerous to fall in love ♫

J'espère que toutes ces musiques et que cet article vous aura plus ♫♪

On se retrouve samedi pour un nouvle article et en attendant prenez soin de vous!

Un abrazo,

 

♪♫♪ S U M M E R   P L A Y L I S T ♪♫♪
Retour à l'accueil