Hola chicos !

 

Je reviens aujourd'hui avec un article avec des jolies petites photos ☺

Je suis partie comme vous le savez 2 semaines en Espagne et j'ai pu aller au "Campo Grande" de Valladolid qui est un grand parc avec des magnifiques paons.
Je partage donc mes photos avec vous :3

Petite sortie "al Campo Grande de Valladolid" ☼
Petite sortie "al Campo Grande de Valladolid" ☼
Petite sortie "al Campo Grande de Valladolid" ☼
Petite sortie "al Campo Grande de Valladolid" ☼

Mais dans ce magnifique parc il y avait aussi des cygnes:

Petite sortie "al Campo Grande de Valladolid" ☼
Petite sortie "al Campo Grande de Valladolid" ☼

Si un jour vous avez l'occasion d'y aller foncez car c'est vraiment un parc somptueux, c'est une très belle balade à faire étant donné l'immense superficie du parc!

J'espère que cet article (un peu court) vous aura plus et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

Prenez soin de vous,

Petite sortie "al Campo Grande de Valladolid" ☼
Retour à l'accueil